On ne parle que de la grossesse de Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, de son futur bébé aussi …et bizarrement pas du mien. Mais pourquoi ? Zoom sur les 9 raisons pour lesquelles ma grossesse ne ressemblera jamais à celle de Kate Middleton.Et tant mieux d’ailleurs !
Parce ce que personne à part ma mère, mon homme et ma meilleure copine, n’est au courant de mes envies de faire pipi permanentes et de mes horribles nausées…
Parce que je n’ai jamais reçu de coups de fil de chefs d’Etats, ni d’Elton John pour me féliciter. Au mieux ma voisine et ma gardienne d’immeuble.
Parce que moi je peux sortir en vieux jogging pas maquillée sans me faire remarquer. Et ça c’est plutôt cool!
Parce que, à part ma vieille tante et ma belle mère, personne ne fait chaque jour dans la presse des pronostics sur le prénom de mon futur enfant.
Parce que mon enfant ne risque pas (en tout cas je l’espère) d’avoir les mêmes oreilles que le prince Charles. Et ça, c’est plutôt cool aussi.
Parce que la naissance de mon petit bébé ne sera jamais annoncée en ouverture du Journal télévisé de 20h.
Parce qu’à part sur son pot, mon bébé ne sera jamais sur un trône royal (quoi que on ne sait jamais après tout…)
Parce que je ne pense pas qu’il y aura des milliers de paparazzis prêts à me bondir dessus devant l’hôpital quand j’irais accoucher. Si mon homme est là, c’est déjà bien !
Parce que je ne serai jamais une princesse royale…sauf (parfois) dans les yeux de mon homme !