Accueil » Chronique : Vis ma vie de mum » 8 trucs qui prouvent que tu es accro à ton bébé

8 trucs qui prouvent que tu es accro à ton bébé

Il n’est là que depuis quelques mois mais tu es déjà totalement accro à ce petit bout ! Découvre 8 trucs qui prouvent que tu es totalement accro à ton bébé !

mamanaccrobebe

Tu as aujourd’hui 18 alarmes de programmées : heure du bain, heure de la tétée, heure du dodo, RDV pédiatre alors qu’avant, n’étaient notés que tes RDV coiffeur, esthéticienne, et tes règles !

Tu appelles ton mec par le prénom de ton enfant.

Tu te rends compte après 10 minutes de papotage avec ta meilleure pote que tu n’as pas prononcé une seule fois le « JE », mais 100 fois le mot « bébé ».

Tu penses à lui quand tu es au boulot ou à l’extérieur et passe minimum quatre coup de fil à ton mec pour t’assurer que tout est ok.

Tu as sacrifié la moitié de ton armoire aux affaires de bébé sans rechigner alors que ton mec s’est contenté de deux tiroirs pendant six ans !

Tu as encore beaucoup de mal à le laisser à quelqu’un d’autre que toi et trouves toujours une bonne excuse pour ne pas accepter les invits des copines : « je peux pas, bébé est patraque », « je peux pas, je l’ai très peu vu cette semaine », ‘je peux pas, j’ai l’impression qu’il a de la température »…

Ton coeur se serre tous les matins quand tu le déposes à la crèche.

Tes photos : les 1077 photos de ton téléphone ne sont… que des photos de babychou ! Babychou qui dort, babychou qui sourit, babychou qui tête… L’amour, le vrai 😉

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.