Accueil » Chronique : Vis ma vie de mum » 8 trucs auxquels je pense le dimanche matin à 6H45

8 trucs auxquels je pense le dimanche matin à 6H45

Il est 6H45, tu es déjà debout, crevée et à bout ;). Mais pourquoi les enfants débordent autant d’énergie ? Traîner dans leurs lits jusqu’à 10H00, ce n’est pas leur truc ? Apparemment non, et ça me fait penser à 8 trucs…

reveildimanche

Que la publicité « l’Ami Ricoré » est un immense mensonge… Non les enfants ne se lèvent pas tous seuls, et ne préparent pas le petit dej en attendant que leurs parents se réveillent… Non !

Que le WE prochain, je lui prévois un samedi Marathon pour l’épuiser et rêver d’un réveil vers 8H.

Que l’idée d’un planning avec mon homme peut être une excellente idée. Un dimanche c’est lui qui se lève, le dimanche suivant, c’est à moi. C’est toujours mieux que rien non ?

Que ma vie de célibataire, celle où je me levais à 13H00 le dimanche après une nuit de folie, est loin, très loin, très très loin…

Que mon fils a une capacité de récupération à terrasser le lapin rose des pubs Duracell. Et de loin.

Que non, essayer de le coucher plus tard le samedi soir n’est vraiment pas une bonne idée, car totalement inutile ce matin !

Que le chantage n’a décidément aucun effet sur cet enfant. Le « va te recoucher et tu auras une surprise » ne marche pas du tout avec lui.

Que je ne suis pas seule et que nous sommes certainement des milliers de mamans déjà debout ! En force les mums !

À propos Caroline Delanoë

Jeune maman depuis peu, un peu fofolle, un peu rêveuse mais à l'écoute des conseils avisés de ses cop's ! Toujours à l'affut des dernières tendances mode et beauté, à fond sur les bouquins de prénoms (d'une grande aide au passage) et incollable sur les produits bébé, cela fait d'elle une maman épanouie et décomplexée comme toi !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.