Ah, les parents, toujours enclins à encourager leurs enfants à progresser, se surpasser… Sauf que parfois, il faut bien avouer qu’ils ne sont pas vraiment doués ! Zoom sur 7 trucs qu’aucun parent n’osera avouer à son enfant !
Leurs dessins ne sont pas toujours très beaux… Surtout quand princesse dessine (caricature) maman aussi grosse qu’un pachyderme. Merci Chérie !
Nos choupettes ne dansent pas forcément avec autant de grâce que Pietragalla. Non, non, non, toutes nos filles ne sont pas faites pour la danse…
Nos p’tits mecs courent… très lentement ! Mais impossible de leur dire, alors autant les encourager !
Les coiffures que nos enfants décident de nous faire parfois sont des catastrophes. La mienne réussit à me faire des nœuds que je mets deux heures à… arracher ! Mais elle est heureuse et pense me faire la tresse de la Reine des Neiges, alors bon 🙂
Leurs choix vestimentaires sont parfois surprenants. Alors à la question, tu aimes ma jupe, ben… on dit oui !
Ils chantent comme des casseroles, mais sont tellement heureux de nous montrer ce qu’ils ont appris à l’écoleque nous, les parents, les encourageons à recommencer !
Leurs cadeaux de Noël, fêtes des mères, des pères, peuvent être déroutants ! Mais ils sont fiers que oui le cadre en pâte à sel trônera au milieu du salon !