« J’ai le temps », « on verra demain », autant de petits trucs remis à plus tard et que j’aurais dû faire enceinte… Zoom sur ces 7 trucs que je regrette de ne pas avoir fait pendant ma grossesse…
Se faire THE marathon de la série : se refaire toutes les saisons de Desperate, se lancer dans Games Of Thrones, ou se mater l’intégrale de Shameless…
Prendre le temps de lire tous ces bouquins que ma belle-mère me laisse et qui dorment bien sagement dans ma bibliothèque.
Dormir, beaucoup ! Pour tenter de conjurer le sort et de faire le stock de dodo pour les trois années à venir.
Faire un peu plus attention à mon poids et ne pas me prendre pour le juré du « Meilleur Pâtissier » de la totalité des boulangeries de ma ville.
Mieux penser ma garde-robe et acheter des basiques « femmes enceintes ». J’ai acheté une quantité astronomique de petits hauts d’été que je n’ai porté qu’une fois : balo !
Ecouter mes copines et ne pas faire une liste de naissance « débile ». Résultat ? J’ai 38 doudous, 35 langes, 22 pyj, et j’ai dû m’offrir la poussette.
Etre plus à l’écoute de mon mari. J’avoue, j’ai stoppé très vite tout contact physique et je sens qu’il m’en veut encore (un peu).