Accueil » Chronique : Vis ma vie de mum » 10 trucs que j’adore faire avec mon bébé

10 trucs que j’adore faire avec mon bébé

Totalement accro à bébé, moi ? Oui carrément. Découvre 10 choses que j’adore faire avec mon bébé !

mamanbebe

Me balader. Le caler bien au chaud dans sa poussette et lui parler tout au long de la promenade de la vie qui nous attend ! Et il me comprend.

Les boutiques. Aussi fou que ça puisse paraître, j’adore ça ! Lui s’éclate et ne me contredit jamais dans mes achats 😉

Le nourrir. Je ne sais pas si pour vous c’est pareil, mais penser que tout ce que je lui fais à manger le rend plus fort, m’aide à grandir à moi aussi.

Lui parler… Des heures et des heures. Il me regarde, me comprend et ne me contrarie que rarement.

Chanter. J’ai toujours adoré ça mais tout le monde me dit que je chante comme un pied. Lui n’a pas l’air de le penser (on verra dans 10 ans).

Danser. Il me regarde, l’air hébété, et se marre comme un petit fou.

Comprendre ce que signifie le mot famille. J’en ai déjà une, je l’adore. Mais depuis que je suis mère, c’est un bonheur de tous les instants.

Lui raconter tout ce qu’on fera. La semaine prochaine, dans un an, dans dix ans, dans vingt ans… Et ‘imaginer toujours près de moi.

Me reposer et le laisser s’endormir dans mon cou. Son souffle chaud, son petit cœur qui bat, ces moments n’ont aucun prix.

Vivre… Parce que depuis qu’il est là, c’est à lui que je dois tout !

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.