Quand j’ai su que j’attendais une petite fille, mon cœur de fraise tagada s’est emballé… J’allais pouvoir la comprendre, l’écouter, me confier, lui apprendre tout ce que je savais… ET L’HABILLER !
Je suis sûre que beaucoup de mums me comprendront et partagent ce que j’ai pu ressentir quand je me suis imaginée faire de ma petite fille, une poupée toute pomponnée. Les bandeaux, les collants, les jupettes, et les ROBES ! La sacro-sainte des pièces que toute fille a dans sa garde-robe et dont j’ai été privé pour mon fils (pas grave, je me suis vengée sur les salopettes).
La robe : colorée, à volants, avec une touche de tulle, brodée, j’en suis dingue. Depuis qu’elle est née, la miss en possède une quantité à faire pâlir Victoria Beckham… Depuis, je dévalise les boutiques, et suis devenue une experte dans ce domaine. Mon coup de cœur : CATIMINI. La marque qui mêle les imprimés et les tissus comme personne et qui en un bout de tissu rend les p’tites filles plus jolies les unes que les autres. Et qui soit dit en passant propose des articles de qualité (paroles de mums, ma fille est capable d’user un jean aux genoux en une après-midi au parc) !
Pour cet été, mon regard de louve fashion s’est porté sur cette ROBE FOULARD à l’imprimé papillon. On est bien loin du côté champêtre-bucolique-on-adore-les-pâquerettes (et c’est tant mieux), parce que l’imprimé en question, est très graphique et donc très moderne. La coupe Robe Foulard, bien ample, bien confortable, c’est juste ce qu’il faut pour que pépette ait encore l’air d’une princesse après avoir joué une heure et demie avec le chien de Mamie (au sol comme lui) et dévalé 100 m de dénivelé avec sa trottinette 3 roues.
Parce que oui, ma fille est un GI mais je tiens à ce qu’elle reste encore une vraie princesse. Merci qui ? Merci Catimini !
Et bonne nouvelle pour toi, on te fait gagner cette fameuse robe foulard disponible de la taille 4 ans à 14 ans. Pour cela rien de plus simple, nous tirerons au sort parmi les commentaires de l’article. Bonne chance à toi !
Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.