Accueil » Drôle de Dad » Idée cadeau fête des pères : Le journal de moi papa

Idée cadeau fête des pères : Le journal de moi papa

En panne d’idée cadeau pour la fête des pères ? Un petit livre tout bien comme il faut vient de sortir. Pour les papas – et aussi les futurs papas – Le journal de moi papa est un chouette livre, et on te dit même pourquoi.

fete_des_peres

C’est Till the Cat, qui s’appelle Benjamin Buhot dans la vraie vie qui l’a écrit, en collaboration avec Frédérique Corre Montagu.

Till the Cat, c’est l’auteur du blog homonyme que, quand on le lit, on se dit « oh là là, qu’est-ce qu’il est bien ce garçon ! ».

Fred Corre Montagu, c’est l’auteur de tout plein de livres pratiques sur la maternité et le quotidien de mère, et quand on la lit, on se dit « oh là là, qu’est-ce qu’elle est bien cette fille ! ».

Ensuite, ce livre est tout simplement chouette parce qu’il est :

– bien fichu

– bien écrit

– rigolo

– informatif

En résumé : super bien.

En 100 thèmes qui vont de la grossesse à l’entrée en maternelle, avec en prime de très chouettes illustrations signées Astrim M, ce petit livre est une mine d’or, de rigolade et d’infos pratiques.

Chez les Drôles de Mums, on essaye autant que faire se peut de recommander des livres qui nous ont vraiment bien plu, celui-ci est top moumoute, et maman a le droit de le lire aussi !

Alors le voici le voilà :

journaldemoipapa

Le Journal de moi papa, Benjamin Buhot, Fred Corre Montagu, Larousse, 13, 50 €.

 

 

À propos Béatrice Knoepfler

Journaliste, auteur d'un livre de grossesse et co-auteur de deux filles tout à fait géniales, Béatrice Knoepfler est également femme de ménage (chez elle), cuisinière, lavandière, joggeuse à la petite semaine, férue de littérature et de tissus liberty et nulle en crochet. Une vraie femme moderne, comme toi ! C'est d'ailleurs pour au moins une de ces bonnes raisons que c'est ta copine et notre super rédac'chef.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.