Accueil » Sans douleur ni contractions, elle accouche dans les toilettes

Sans douleur ni contractions, elle accouche dans les toilettes

Tracey Fryer est déjà maman d’une petite fille de 14 mois. Enceinte d’une seconde petite fille, son accouchement est programmé car elle est diabétique. La date est donc fixée, elle doit rentrer à la maternité le 19 mai, sauf que la petite puce en a décidé autrement…

L’histoire se déroule à Rotherham dans le Yorkshire. Tracey, 26 ans, est déjà maman d’une petite puce de 14 mois, Midina. Comme Tracey est diabétique, son médecin programme son accouchement pour le 19 mai soit 15 jours avant son terme.

Un accouchement surprise

Le 17 mai, Tracey se lève tout à fait normalement, comme tous les matins. Elle ne ressent aucune douleur ni contractions. Alors qu’elle se rend aux toilettes, elle entend tout d’un coup un bruit sourd. «J’étais en état de choc, j’ai entendu un grand bruit alors j’ai regardé vers le bas entre mes jambes et je pouvais voir mon bébé« . Son mari Karl et sa mère (chez qui le couple vit) arrivent en courant et découvrent avec stupeur ce qui vient de se passer.

Heureusement Karl réagit rapidement et sort la petite fille qui se trouve dans l’eau. Pendant ce temps, sa mère appelle les secours.

Dans un premier temps Tracey panique car la petite fille ne respire pas mais, encore une fois, Karl agit et dégage les voies respiratoires du bébé qui se met enfin à hurler. La petite Peyton et sa maman sont transportées à l’hôpital.
Si aujourd’hui tout va bien et que toute la petite famille rit de cette naissance « dans les toilettes », l’issue aurait pu être toute autre.
Source :dailymail.co.uk


 

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !