Ton ventre est aussi rond que celui du Père Noël, mais pas question de pousser plus loin la ressemblance (à moins que tu affectionnes particulièrement la barbe blanche, et le bonnet rouge à pompon). Si, pour les fêtes, tu as décidé de te saper (et tu as bien raison) voici de quoi te donner quelques idées.
La robe sobre et chic
Grise ou noire, sans froufous, simple et donc efficace. Facile à accessoiriser : sautoir, petite ceinture sous le ventre, ou lien sous la poitrine. Tu peux la porter avec toutes sortes de chaussures et de toutes les couleurs : ballerines ou si ton dos est en état, des petits talons. Si tu veux tenter les talons hauts, tu jures en levant la main droite que tu resteras assise toute la soirée.
La robe rouge ( ben quoi, c’est Noël ou pas ?!! )
D’abord elle flatte le teint ( à condition d’être un peu maquillée tout de même ), et puis elle va bien avec le vert du sapin. Blague à part, la robe rouge se suffit à elle-même. Donc on y va mollo sur le maquillage, c’est fête mais pas carnaval, et doucement aussi sur les accessoires. Pour les chaussures, du noir, ou du doré, à plat ou à petits talons. Relève la main droite si tu veux des talons hauts.
Bleue comme la nuit…
Parce que le bleu, c’est tendance, ça change du noir, et du rouge, et parce que peu d’entre nous l’ose. Ça fait un peu moins habillé, alors tu peux forcer un peu le trait avec un maquillage plus soutenu, et des accessoires voyants, comme un large bracelet, une manchette, ou une accumulation de petits bracelets colorés, dorés et argentés. Aux pieds, je te conseille de rester dans les tons noirs ou gris anthracite.
Du fun et des couleurs !
Coup de cœur sur la robe Nala, noire et bleue, super tendance, parfaite pour une tenue de soirée. Perso, pour la soirée du réveillon du jour de l’an, je me ferais plaisir en la portant avec des baskets compensées, voire plates, carrément, ou tiens, même des sneakers bien flashy, dorées. Ainsi chaussée, tu pourras danser toute la soirée… enfin, si ton bidon te le permet !