Accueil » Question » Pourquoi le coucher devient difficile ?

Pourquoi le coucher devient difficile ?

« Bonjour les DDM ! Je suis maman d’une petite fille de 6 mois et demi. Depuis sa naissance le coucher le soir a toujours été impeccable, sans pleurs, elle s’endort assez rapidement ou reste au calme dans son lit, pour les siestes pareil. Mais depuis 2-3 jours c’est très compliqué, beaucoup de pleurs, de cris, alors que nous voyons bien qu’elle est fatiguée. Nous avons tout essayé, la prendre dans nos bras, lui parler, la bercer, la veilleuse, la musique, lui donner à manger, à boire, la changer, la baigner mais rien n’y fait elle lutte. J’aurais souhaité avoir des conseils si vous êtes passé par là. Merci par avance. »

Charlotte

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.