« Bonjour, je n’arrive pas à trouver du réconfort. Cela fait 3 semaines que l’on m’a détecté un hématome assez important d’environ 5 cm avec décollement. Je suis à 3 mois et demi de grossesse et l’hématome ne se résorbe pas. J’ai très peur de perdre mon bébé et je dois rester alité jusqu’à la fin. »
Angélique
Coucou ,
plein de courage dans ce moment difficile !
j’ai connu cela l’année dernière à la meme époque, décollement du placenta, j’ai cru que c’était une fausse couche quand cela m’est arrivée ! et puis … Mon petit amour s’est accroché, il s’appelle Hugo et .. au final il est arrivé pile à son heure à force que je reste allongée pendant des mois ..!
Prends soin de toi, même si ce n’est pas facile : détends toi ! la vie est cruelle mais malheureusement c’est elle qui choisira de la suite, tout ce que tu peux faire c’est attendre allongée, te faire chouchouter et te lever uniquement pour aller aux toilettes, le reste du temps : fais toi servir! hihi
De tout coeur avec toi 🙂 c’est bien connu : les femmes sont des battantes , ce n’est pas de rien après toutes les épreuves qu’on franchit !
J ai vécu la même situation. J ai eu exactement le même probleme, au même moment que toi. Et la petite fille est née en bonne santé avec 2 jours de retard. Je sais que c est très dure. Aussi bien psychologiquement que physiquement. Je n ai pas de solution miracle mais accroche toi. Par contre, c est vraiment important que tu restes couchée, même si c est difficile. Bon courage à toi. Je suis avec toi