Accueil » Question » Comment apprécier mon congé maternité ?

Comment apprécier mon congé maternité ?

« Bonjour les DDM, Voilà, je viens vers vous car je suis en arrêt depuis 10 jours, je n’ai pas pris les deux semaines pathologiques parce que je ne me sentais pas fatiguée et que j’étais un peu angoissée à l’idée de me retrouver en arrêt pendant autant de temps… Ça ne m’est jamais arrivée… Et ce qui devait arriver, arriva. J’ai encore mille et une chose à faire avant l’arrivée de la petite et je n’arrive pas à m’y mettre, je traine et culpabilise de ne pas avancer… Mais rien à faire, pas de motivation, pas d’envie et la sensation d’être complètement inutile à la fin de la journée… Un conseil pour m’éviter de m’enfoncer ? »

Aline

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.