Il y a dans la vie certains choses qu’on ne pensait jamais, mais alors jamais faire ! Utiliser un tire-lait par exemple, ou encore le mouche-bébé… Hyper flippants non ? Et pourtant, on s’y est mise 😉 Revue de ces trucs qu’on gère comme des pros aujourd’hui…
Utiliser Le mouche-bébé : le truc le plus immonde sur cette terre. Ca fait un bruit dégueu, tu as juste l’impression d’avaler une morvelle qui ne t’appartient pas (et même si c’est celle de ta moitié, faut pas exagérer), et un enchevêtrement de tubes en plastique à faire pâlir Docteur House…
Changer bébé sans broncher : même pas peur 😉 Quand avant d’en avoir un, on déguerpissait de la salle à la moindre odeur de caca made in bébé, maintenant que c’est le tien, tu ne sourcilles même pas. Une vraie pro du caca !
Tirer son lait : je me rappelle encore du bruit quand j’en ai allumé un pour la première fois. Une fois l’étrange impression d’être dans une usine de produits laitiers passée, avouons que c’est quand même super pratique…
Nettoyer le vomito de chaton. Un peu comme pour le caca, être à moins de 2 km d’une personne vomissant te faisait devenir à ton tour toute verte, aujourd’hui, ce n’est plus un problème. bébé vomit sur ta chemise ? Pas grave, on change son haut, un coup de lingette et hop, au boulot !