« J’ai le temps », « on verra demain », autant de petits trucs remis à plus tard et que j’aurais dû faire enceinte… Zoom sur ces 7 trucs que je regrette de ne pas avoir fait pendant ma grossesse…

Se faire THE marathon de la série : se refaire toutes les saisons de Desperate, se lancer dans Games Of Thrones, ou se mater l’intégrale de Shameless…
Prendre le temps de lire tous ces bouquins que ma belle-mère me laisse et qui dorment bien sagement dans ma bibliothèque.
Dormir, beaucoup ! Pour tenter de conjurer le sort et de faire le stock de dodo pour les trois années à venir.
Faire un peu plus attention à mon poids et ne pas me prendre pour le juré du « Meilleur Pâtissier » de la totalité des boulangeries de ma ville.
Mieux penser ma garde-robe et acheter des basiques « femmes enceintes ». J’ai acheté une quantité astronomique de petits hauts d’été que je n’ai porté qu’une fois : balo !
Ecouter mes copines et ne pas faire une liste de naissance « débile ». Résultat ? J’ai 38 doudous, 35 langes, 22 pyj, et j’ai dû m’offrir la poussette.
Etre plus à l’écoute de mon mari. J’avoue, j’ai stoppé très vite tout contact physique et je sens qu’il m’en veut encore (un peu).
Drôles de mums Le site des futures et jeunes mamans
