Accueil » Question » Comment surmonter l’arrêt de l’allaitement pour raisons médicales ?

Comment surmonter l’arrêt de l’allaitement pour raisons médicales ?

« Bonjour les ddm… Bon je me lance, je suis maman depuis deux mois et demi, j’ai allaité mon bébé exclusivement au sein pendant les deux premiers mois et ca se passait super bien, j’adorais allaiter… Sauf que depuis deux semaines, mon médecin me met sous un traitement de 4 mois qui contre-indique l’allaitement… Je dois donc arrêter pour des raisons médicales et depuis je ne cesse de pleurer. Je ne me sens pas bien surtout que j’essaie de sevrer mon bébé sans le brusquer mais à chaque fois qu’il cherche le sein (c’est comme un doudou pour lui) ça me déchire le cœur. En ce moment, je n’allaite que la nuit et je commence à être à sec. Des conseils pour surmonter cette mauvaise période ? ».

Une jeune maman.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.