Accueil » Question » Trop jeune pour faire des cauchemars, pourquoi hurle-t-il ?

Trop jeune pour faire des cauchemars, pourquoi hurle-t-il ?

« Bonjour les mamans ! Mon bout’chou a deux mois. Lorsqu’il dort, il hurle ou pleure et j’ai parfois du mal à le réveiller pour le calmer. Il ne hurle jamais aussi fort quand il est réveillé. La pédiatre me dit qu’il est trop jeune pour des cauchemars … Selon vous, à quoi est-ce dû ? Vos bout’choux vivent-ils la même chose ? Merci à vous ».

Une jeune maman.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Un commentaire

  1. Bonjour, il se pourrait que ce soit des terreurs nocturnes. Mon fils me faisait le même chose et c’était très dur de le calmer, il nous le faisait quand on le coucher un peu plus tard que d’habitude ou si il s’endormait sans avoir son rhituel du coucher entier. Bon courage

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.