Accueil » Question » Plus de détecteur de mouvements respiratoires, comment ne pas angoisser ?

Plus de détecteur de mouvements respiratoires, comment ne pas angoisser ?

« Bonjour, je m’appelle Dorothée et j’ai 35 ans. Je suis la maman d’une poulette qui a bientôt 2 ans et demi. Nous allons passer au grand lit dans quelques jours. Mais qui dit grand lit dit qu’on ne mettra plus la plaque de détection de mouvements respiratoires sous le matelas ! Glurps ! Angoisse ! Ma chipie a été sous la surveillance d’un monitoring cardio-respi des ses 2 mois jusqu’à son 1er anniversaire car elle faisait des apnées durant son sommeil.
Difficile pour moi, grande angoissée de nature, de passer du monito à rien donc nous sommes passés à la plaque qui va avec le baby phone. Ouiiii, je sais, je suis un petit peu folle et trop précautionneuse mais j’en suis consciente et j’y fais attention. J’aurai voulu avoir l’avis d’autres DDM qui ont connu ce « sevrage » de plaque pour réussir à passer le cap. Merci ».

Dorothée.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.