Accueil » Question » Comment faire accepter les petits pots à mon fils ?

Comment faire accepter les petits pots à mon fils ?

« Bonsoir, mon fils de 17 mois refuse catégoriquement de manger ses petits pots (maison ou préparés). Il ne veut que du lait et cela dure depuis plus d’une semaine. Pour ne pas le laisser se coucher le ventre vide, je cède et lui fait un bibi de lait… Que faire pour remédier à ça ? Avez-vous déjà rencontré ce genre de soucis ? ».

Gaëlle.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Un commentaire

  1. Bonsoir,

    Notre fils à 2,5 ans et nous faut des épisodes de refus de repas avant pendant et apres chaque soir maladies…
    Je continue à lui proposer des plats ou petits pots en gardant mon calme ( j’ai essayé en m’ennervant mais ca n’a rien donné de bon) et je lui donne un biberon avec des céréales s’il ne mange pas solide. Je le mets à table en meme temps que nous pour qu’il nous voit manger solide.
    Au bout de quelque jours avec beaucoup de zenitude et apres guérison, tout rentre dans l’ordre.

    Je sais que c’est épuisant nerveusement mais nous n’avons pas le choix…

    Quant aux réflexions des proches et autres… Je les ignore et continue à faire comme je pense, ca a toujours marché avec notre fils, chacun ses enfants !

    Bon courage 😉

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.