Accueil » Question » Comment arrêter en douceur le cododo ?

Comment arrêter en douceur le cododo ?

« Bonjour, j’ai une fille de 10 mois (1er enfant), et dès le retour de maternité j’ai fait du Cododo avec un lit spécialement adapté (le Chicco qui est rattaché à notre lit). De 1 mois à 4 mois elle avait des coliques et des régurgitations importantes qui m’ont effrayée. Mais voilà, le temps passe et notre fille est toujours avec nous, je n’arrive pas à la mettre dans sa chambre. J’ai peur de ne pas l’entendre, peur de la laisser seule, peur qu’elle nous fasse des crises pour s’endormir. Le cododo ne me déplait pas, j’aime pouvoir l’entendre et être auprès d’elle, mais au fond de moi je me dis que ce serait peut-être mieux qu’elle soit dans son vrai lit. Des mums sont-elles passées par là ? Comment procéder et faire le GRAND pas ? J’ai vraiment besoin de vos conseils ».
Aline

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.