Accueil » Question » Spasmes du sanglot, comment réagir ?

Spasmes du sanglot, comment réagir ?

« Bonjour, j ai une petite fille de 14 mois bientôt qui m’a fait, étant plus petite, quelques spasmes du sanglot… En lui changeant la couche, elle s’est mise à pleurer, s’est arrêtée de respirer 20 secondes puis a repris son souffle mais après, elle était inerte, les yeux presque révulsés et pas de réponse de sa part… Comme si elle était en train de tomber dans les pommes. Nous l’avons prise dans nos bras et elle s’est remise à pleurer ! Mon mari et moi sommes un peu sous le choc. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Des conséquences ? Que faire si un jour elle tombe dans les pommes ? Je suis un peu perdue, j’ai besoin d aide et peut-être de réconfort. Merci de vos réponses ».

Julie.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.