Accueil » Question » Comment calculer son ovulation quand les cycles sont longs ?

Comment calculer son ovulation quand les cycles sont longs ?

« Bonsoir. Je suis en essai bébé 3, arrêt de la pilule mi-mars, dernières règles le 04 avril, je n’ai jamais été régulière donc impossible pour moi de calculer un cycle… Le plus court était de 28 jours et le plus long de 41 jours. Test de grossesse réalisé au 37eme jour, négatif. Là je suis au 43ème jour, toujours pas de règles en vue.
Est-ce possible et normal d’avoir des cycles si longs ? Est-ce possible d’avoir un test positif tardif ? J’aimerai des témoignages et des conseils car ça commence à faire long pour moi ! ».

Karine.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.