Accueil » Question » Allergie aux protéines de lait de vache, comment gérer ?

Allergie aux protéines de lait de vache, comment gérer ?

« Bonjour les DDM! Ma fille de 11 mois est allergique aux protéines de lait de vache. Le pédiatre lui a prescrit un hydrolysât de lait de vache pour les bibis à la place du lait mais voilà… Le composant majoritaire est le sirop de glucose, ça contient également de l’huile de palme et plein d’autres bonnes choses qui font que jamais je ne lui donnerai ça ! Les laits de brebis et chèvres lui sont interdits à cause des allergies croisées. J’avais commencé le lait maternisé à base de lait d’amande mais voilà, le fabricant est en rupture de stock (absolument impossible d’an trouver nulle part!). Il en est de même pour les laits à base de riz (sans huile de palme). Est-ce que des mamans sont dans le même cas que moi et que donnent-elles à leur bébé? Je souhaite arrêter d’allaiter et j’aimerais lui donner un lait qui soit le plus sain possible ».

Coralie.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.