Ne fais pas celle à qui ça n’est jamais arrivé. Au retour des courses, à l’arrivée en vacances, dans le vestiaire de la piscine : tu t’es tapé sur le front en disant « J’ai oublié (le sel, ma carte bleue, mon maillot de bain…) ! ». Tu aurais dû faire une liste, mais tu as aussi oublié. Alors Isabelle Cantarero l’a fait pour toi, en livre. 50 fois, en plus !
Tu connais Isa ? Non ? C’est pas grave, tu vas l’adorer. De son nom complet Isabelle Cantarero, elle est aux blogs de maman ce que Lucy (l’australopithèque, pas la chanson d’Obispo) est à l’histoire de l’humanité. Non, je n’exagère pas : Isabelle est une pionnière, c’est elle qui a quasiment inventé le concept du blog de mère. La preuve ? Le sien, mon blog de maman , existe depuis 2007. Limite le siècle dernier, tu vois.
Donc, Isabelle est belle, a plein de cheveux blonds, un blog et une vie avec, notamment, deux enfants dedans. Et surtout, elle a plein de bonnes idées dont une qui a donné son livre : 50 listes pour mamans débordées.
Dans ce petit livre futé, tu trouveras donc 50 listes nettes et précises, réparties en astucieuses catégories pour encore plus de clarté : la naissance, les vacances, le quotidien, les fêtes… Des listes, donc, mais aussi des astuces et des conseils plein de bon sens. De quoi faire de toi une vraie professionnelle de l’organisation (d’ailleurs, c’est le sous-titre du livre).
Last but not least, quand tu sais que ce petit livre qui rend de grands services ne coûte que 6 € (et 3,99 € en version numérique), tu n’as plus qu’à le noter sur ta liste de courses.
50 listes pour mamans débordées , Isabelle Cantarero, Leducs Editions.
Et voilà, rien que pour toi, Isabelle Cantarero t’offre une liste tout droit tirée de son livre ! Parce que les poux, eux aussi, font leur rentrée…