Accueil » Question » Ligature des trompes, on en parle ?

Ligature des trompes, on en parle ?

« Bonjour. Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai une question très précise. J’ai 31 ans. J’attends mon 2e pioupiou et je n’en aurai pas de troisième. Je le sais car je souffre d’une mutation du facteur V Leiden et d’une mutation MTHFR. Je dois avoir des piqûres et des comprimés tout au long de ma grossesse. Par ailleurs je ne peux pas prendre de contraception hormonale et je suis tombée enceinte avec mon stérilet cuivre. Je voudrais donc une ligature des trompes après mon accouchement. Y-a-t-il des mums qui ont subi cette intervention, combien de temps après l’accouchement ? Merci de votre aide ! »

Claire.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.