Accueil » Chronique : Vis ma vie de mum » Devenir maman : ma déco aussi a changé !

Devenir maman : ma déco aussi a changé !

Mon corps n’est plus tout à fait le même, je suis aujourd’hui quelqu’un de responsable. Ce petit bout de 2,6 kg a chamboulé ma vie… et ma déco aussi ! Zoom sur 5 choses qui ont changé dans mon appart !

desordre enfant

Mon salon était toujours nickel et ressemblait à une pièce témoin de chez Ikéa. Coussins toujours tapotés et parallèles, tapis nickel, pas une tâche sur la canap en dix ans de vie commune. Aujourd’hui, c’est un champ de bataille : biberons qui traînent, paquet de couches dans l’entrée, liniment sur table basse… PFFF.

Ma cuisine : belle, qui brille, évier sans traces. Ça c’était avant : désormais, j’ai plutôt d’être dans un labo culinaire avec babycook qui trône au milieu de plan de travail, tâches de purée de carottes par ci par là…

Ma salle de bain : mon antre, mon chez moi, mes 1236 échantillons et produits de beauté qui entourent ma baignoire. J’ai du faire du tri pour laisser place à l’attirail de princesse, ses crèmes pour les fesses rouges, ses gels lavants douceur et sa baignoire en plastique qui reste au fond de la mienne tellement je manque de place.

Ma chambre que j’ai mis tant de temps à décorer. je la voulais épurée et vintage. A présent, tu es plongée dans la royaume Babies’U Rus. Mes affaires qui n’ont pas bougé + un lit à barreau, une table à langer, un youpala qu’une cousine m’a donné…

Mon entrée. Avant, j’y déposais mes chaussures (une, deux, trois paires maxi). Maintenant, la poussette occupe la moitié de l’espace.

 

À propos Caroline Delanoë

Jeune maman depuis peu, un peu fofolle, un peu rêveuse mais à l'écoute des conseils avisés de ses cop's ! Toujours à l'affut des dernières tendances mode et beauté, à fond sur les bouquins de prénoms (d'une grande aide au passage) et incollable sur les produits bébé, cela fait d'elle une maman épanouie et décomplexée comme toi !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.