… Mais où j’excelle aujourd’hui ! Ben oui, changer les couches, se réveiller au moindre soupir de bébé… Je ne pensais pas pouvoir gérer quand je n’avais pas d’enfants, mais aujourd’hui, c’est différent !
Changer les couches sans y passer quatre heures ! Aujourd’hui, c’est 2 min top chrono !
Me réveiller la nuit. Moi, qui ait toujours eu un sommeil de marmotte, je me pensais incapable d’entendre un enfant même pleurer la nuit. Aujourd’hui, j’ouvre l’œil quand il change de position 🙂
Occuper bébé : ce détail m’effrayait avant. Que faire avec un bébé toute une journée ? En fait, c’est très simple, il suffit juste de s’en occuper !
Préparer un bib sans en mettre partout ! Désormais, je gère d’une main avec bébé dans les bras !
Organiser un vrai sac de maman parfaite et ne rien oublier. Les premières semaines, je zappais toujours un truc : un bib, une couche, un doudou… Aujourd’hui, j’ai la liste complète imprimée dans ma tête !
Préparer des purées… que bébé appréciera. Je n’ai jamais été un cordon bleu, mais chaton se régale de mes créations 😉 Je suis pas peu fière.
Concilier vie de femme et vie de maman. Finalement, tout est une question d’organisation !
Le doucher… sans le noyer ! Heureusement qu’on ‘explique comment faire à la maternité !
Rassurer un bébé en pleine crise. Maintenant, je gère comme une pro…
Imaginer être une bonne maman… J’ai toujours eu l’impression que c’était difficile de tout concilier. Aujourd’hui, quand mes enfants me regardent les yeux plein de bonheur, je sais que je me débrouille pas trop mal… Et ça, ça vaut tous les diplômes de la terre !