Accueil » Question » Maman épileptique, on peut échanger ?

Maman épileptique, on peut échanger ?

« Bonjour à toutes. Je suis une future maman (je dois accoucher fin janvier), je suis atteinte d’épilepsie, et malheureusement dans ma région il n’existe aucun groupe de parole pour cette maladie qui est encore trop peu connue. J’aurais donc aimé savoir si d’autres mamans ou futures mamans étaient atteintes de cette maladie, et s’il était possible d’en discuter avec elle, d’échanger sur ce sujet. Merci ».

Charlène.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

2 plusieurs commentaires

  1. Bonjour,
    Moi aussi je suis épileptique avec un petit garçon de 3 ans et je vais accoucher du 2eme début fevrier.
    Vous avez des questions?

    • Bonjour, voilà depuis que je suis enceinte ma neurologue augmente souvent mon traitement (lamictal) puisque mon volume sanguin augmente avec bébé , je fais des crises environs tous les mois , apparemment il n’y a aucun risque pour le bébé à part si il y a une mauvaise chute , mais ce qui me fait le plus peur c’est après l’accouchement, avec la fatigue qui sera bien présente, j’ai vraiment très très peur de faire des crises en m’occupant de bébé , je vous remercie pour vos réponses.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.