Chère amie, tu croyais que seul ton ventre serait touché ? Et bien non ! Tu risques aussi d’avoir les chevilles d’un sumo et la mine d’une endive. On te dit tout ce que tu dois savoir sur ton corps pendant la grossesse !
Tu vas grossir et peut-être plus que prévu. Donc reste digne, apprend à être humble et tourne la tête quand le gynécologue t’annonce ce qui est inscrit sur la balance.
Tu vas beaucoup stocker. Dans les cuisses, les chevilles alors que bizarrement ton bébé se trouve dans ton ventre. Cherchez l’erreur !
Tes genoux pourront être grassouillets. C’est mignon chez les petits enfants. Moins sur les grands, tu en conviendras.
Ton teint ne sera peut être pas aussi resplendissant que prévu. Et les moins chanceuses d’entre nous connaîtront peut être leur première crise d’acné juvénile pendant leur grossesse. On compatit !
Du duvet pourra apparaître sur ton joli ventre. Mais rassure-toi après la grossesse, ce ne sera plus qu’un lointain souvenir. Enfin on espère pour toi.
Tes fesses vont grossir. A ton grand désespoir. Alors au lieu de te boudiner dans ton jean, achète des vêtements de grossesse dans lesquels tu te sentiras à l’aise.
Tu risques de connaître la joie de la cellulite et des vergetures. Et comme toutes les femmes qui sont passées par là, tu comprendras vite qu’il n’y a (malheureusement) aucune crème miracle pour lutter contre ça !
Tes seins vont se métamorphoser. Ils vont certainement doubler (voir tripler) de volume. Ce qui plaira à ton chéri mais préviens le que (malheureusement) ce n’est pas pour toute la vie.Et toi, tu auras du mal à en profiter étant donné qu’ils seront ultra douloureux !