Accueil » Chronique : Vis ma vie de mum » 24 Heures dans la peau d’une maman

24 Heures dans la peau d’une maman

24H dans la peau d’une maman, ce n’est pas de tout repos. Décryptage de la journée type d’une working-mum qui assure !

peaudunemaman

6H00 : Réveil. saut du lit, café, douche, on s’habille, on prépare le p’tit dej.

7H00 : réveil express des deux monstres, bisous, câlins, bib dans les mains de l’un, céréales sur la table pour l’autre (et un peu par terre, hein 😉 !

7H20 : habillage des gnomes, bisous, câlins, recherche intense de la chaussure de princesse, bisous, câlins.

7H45 : départ en trombe et largage des bombes à l’école et la crèche… Bisous, câlins.

La journée au taff : pas grand chose à dire, c’est un peu mon break à moi 😉 Mon cher boss, si tu lis ces quelques lignes, je rigole !

17H30 : départ en trombe du taff pour récupérer les chatons (à cette heure de la journée, ce ne sont plus du tout des chatons mais deux tigres en cage).

18H15 : arrivée, petite pause tablette et jeux, dispute, bisous, câlins, dispute, rangement, bisous, câlins, bains, pyjama…

19H15 : Préparation du repas, pleurs de princesse qui refuse de manger tout ce qui est de couleur verte (j’ai prévu des haricots, c’est balo), bisous, câlins, repas, karcherisation de la cuisine, bisous, câlins, brossage de dents, dispute, au lit !

20H30 – 21H30 : Négociation intense.

22H30 : c’est ma journée à moi qui commence 😉

À propos Caroline Delanoë

Jeune maman depuis peu, un peu fofolle, un peu rêveuse mais à l'écoute des conseils avisés de ses cop's ! Toujours à l'affut des dernières tendances mode et beauté, à fond sur les bouquins de prénoms (d'une grande aide au passage) et incollable sur les produits bébé, cela fait d'elle une maman épanouie et décomplexée comme toi !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.