Les derniers mois de ma grossesse, je dois bien avouer que j’ai rasé cette zone très approximativement car totalement à l’aveugle ! Je me suis d’ailleurs aperçu des nombreux petits oublis poilaires une fois bébé né (Classe !). Aujourd’hui j’ai décidé de prendre le problème à bras le corps et j’ai investi dans le Silk-épil Bikini Styler, déjà rien qu’avec le nom tu es bluffée !!!!
Voyons voir d’abord ce qui se trouve dans la boîte. Elle contient une petite tondeuse toute fine, toute mimi, de 2 têtes de coupes, 2 sabots, une petite brosse de nettoyage, une housse pour tout ranger et une planche de pochoirs (nous reviendrons d’ailleurs plus longuement sur ces fameux pochoirs). Pour l’acquérir cela te coûtera aux alentours de 20 €.
Je suis maintenant équipée pour réaliser une tonte parfaite de mes parties intimes.
Me voilà donc mon engin à la main tel Edouard aux mains d’argent ! Je commence par une petite coupe de type débroussaillage de forêt avec la tête la plus grosse. Facile, rapide, impeccable ! Prise dans mon élan, je me suis dit « Tiens si j’essayais ce petit pochoir trop mignon en forme de cœur pour faire une surprise à mon chéri ! ». Et là, c’est le drame ! Après avoir consciencieusement posé le dit autocollant cœur sur la partie poilaire (j’aime bien ce nouveau mot en fait !) que je souhaitais conserver, j’ai rasé minutieusement tout autour en terminant avec la tête la plus petite (celle de précision !). Quand j’ai retiré l’autocollant (qui au passage m’a valu un petit arrachage de poils gratuit), j’ai découvert un espèce de petit tas difforme qui ressemblait à tout sauf à un cœur, ça ressemblait plus à la moustache d’un certain dictateur, si tu vois ce que je veux dire. Totalement ridicule ! J’ai donc dû me résoudre à une tonte totale et une bonne dose de talc (pour les petites coupures occasionnées par la rapidité avec laquelle j’ai effectué le boulot !).
Mon verdict : Concernant la petite tondeuse, je la trouve très bien, rapide, pratique, facile d’utilisation. Quelques petites coupures certes mais rien de méchant. Par contre en ce qui concerne les pochoirs, je réserve mon avis, pour un premier essai c’est carrément raté. Par égard pour notre amitié que je souhaite conserver, je ne te montrerai pas le résultat. Il va falloir que j’attende que ça repousse pour retenter l’expérience ! La prochaine fois j’essaie le pochoir « petit minou »… 😀
PS : tu souhaites acquérir ce magnifique appareil ? Tu peux le trouver dans ton supermarché préféré ou si tu cherches un peu, moins cher sur internet. Si jamais tu testes les petits pochoirs et que tu obtiens le résultat escompté, viens m’expliquer comment tu as fait…