Tu as froid, tu as chaud, tu transpires à grosses gouttes, tes doigts de pieds sont gelés… La mi-saison, c’est juste l’enfer pour la femme enceinte (et pour toutes les femmes soit-dit en passant). Alors comment s’habiller quand le temps fait des siennes ? Découvre nos astuces pour être au top en attendant l’hiver (le vrai !)…
Pas la peine de sortir avec la doudoune, qui finira sur ton avant-bras ! Tu peux porter une veste de blazer, et une étole dans laquelle tu pourras t’enrouler si tu n’as pas assez chaud.
Le jean, la pièce dans laquelle on te conseille d’investir assez rapidement sera ton meilleur allié. A porter retroussé avec une paire de sneakers pour un look décontracté ou des ballerines pour un effet plus sophistiqué.
La veste en laine oversize est idéale pour éviter de se geler en journée. Opte pour une tenue printanière : top manches 3/4, jean, baskets ou boots + une veste en laine oversize : l’équation parfaite !
Envie de se mettre en robe ? Il est encore trop tôt pour les collants opaques non ? Tu peux choisir une paire de collants, mais de couleur chair. Et si tu fais ce choix, il va falloir y mettre un peu le prix, en préférant des collants de belle qualité, avec un effet légèrement satiné pour éviter de le côté bas de mamie en mousse.
Il est encore temps de porter des pantalons 7/8ème (des pantalons qui s’arrêtent au-dessus des chevilles). Porte des mi-bas de couleur chair pour garder au chaud tes petons. car comme tu le sais, si tu as froid aux pieds, tu auras froid partout !
Pour celles qui ont envie d’un look qui claque, la solution ? Robe genoux, collants chair et boots motardes !