Accueil » Question » Comment venir à bout des spasmes du sanglot ?

Comment venir à bout des spasmes du sanglot ?

« Voilà je suis maman d’une petite fille de 17 mois et depuis quelques temps quand elle est contrariée ou qu’elle tombe sans forcément avoir mal elle se jette en arrière et retiens sa respiration jusqu’à tourner de l’œil et s’évanouir. On me dit de lui souffler dans le visage ou de lui taper sur les joues mais il se passe parfois 20 longues secondes avant qu’elle ne revienne à elle. Je ne sais pas quoi faire, si vous avez déjà vécu ça pourriez vous me dire comment faire pour que ça s’ arrête merci. »

Natacha

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Un commentaire

  1. Bjr ma fille me fait des spasmes du sanglot depuis la naissance pas de panique rien de mechant sa va se passer vers l age de 5-6 ans …. faut pas la brusquer kan sa arrive faut simplement lui parler calmement le son de votre voix va l aider a ce calmer et en plus vs pouvez lui humidifier le visage avec de l eau fraiche c tout ce kil faut faire surtout ne pas tapoter les joues ca peut etre l effet inverse et lui provoquer un malaise juste lui parler en la prenant ds vos bras moi ce sont les conseils de mon medecin et ca a tjrs marcher voila bonne fin d aprem a vs .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.