Accueil » Question » Mon accouchement s’est mal passé, comment gérer ?

Mon accouchement s’est mal passé, comment gérer ?

« Bonjour. J’ai 28 ans, je suis maman depuis moins d’un mois d’un petit garçon. J’ai eu un accouchement particulièrement difficile. J’ai eu une césa en urgence car mon fils était en souffrance. La péridurale n’ayant pas fonctionné, j’ai eu une anesthésie générale. Aujourd’hui mon fils semble avoir une hyperexcitabilité due à la souffrance fœtale. Aujourd’hui, un traitement a été mis en place. J’aurais voulu être en contact avec des mamans qui ont vécu la même chose (accouchement difficile et hyperexcitabilité du nouveau né) et savoir si elles aussi ont eu du mal à encaisser cet accouchement qui était censé être le plus beau jour de ma vie mais qui au final reste un sujet douloureux ».
Ana

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Un commentaire

  1. Salut Ana,
    J’ai moi aussi vécu un accouchement difficile : décollement du placenta donc césarienne en urgence avec anesthésie générale et transfusion. Ma chance : on s’en est sorti tous les 2 ! Ce qui m’a aidé c’est de raconter mon histoire et de discuter avec des personnes qui ont vécu ça sur le forum cesarine. C’est un forum ouvert au personne ayant vécue une césarienne où qui vont en vivre une. Je ne fais pas du tout de pub pour ce site ! Mais si ça peut t’aider je serai contente pour toi. Je sais que ce n’est pas facile. Sophie

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.