Accueil » Question » De l’Adalat prescrit avant d’accoucher, dangereux ?

De l’Adalat prescrit avant d’accoucher, dangereux ?

« Bonjour, je suis actuellement à 31 semaines et hier j ai dû aller au urgences car j ai des contractions. Ils m’ont prescrit du repos et de l’Adalat 30mg 2x par jour. En lisant la notice, j’ai pu constater que ce médicament était surtout prescrit pour soigner l’hypertension. Qu’en pense-vous ? Des mamans en ont-elles déjà pris ? « .
Nancy

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Un commentaire

  1. Bonjour oui les hypertenseurs comme l adalat ou le loxen sont de très bons tocoliseurs (qui stop les contrations). mais attention mesdames pour celles qui auraient des contractions qui ne cèdent pas sous antispasmodique (spasfon) et qui n’ont pas l’envie de faire un tour aux urgences maternités ou chez le médecin ça ne veut pas dire qu’il faut en prendre sans prescription car cela pour être très dangereux pour vous ou votre bébé si ce n’est pas sous le regard d’un médecin si les antispasmodiques ne font pas effet et que les contractions continuent directions les urgences maternités les équipes médicales et paramédicales seront quoi faire sur ce j’espère que ça aura répondu à votre question

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.