Accueil » Question » Se lancer dans une troisième grossesse à presque 40 ans, une folie ?

Se lancer dans une troisième grossesse à presque 40 ans, une folie ?

« Bonsoir les filles. J’ai 39 ans, deux enfants d’une première union de 9 et 11 ans. Je suis avec mon nouveau compagnon depuis 4 ans maintenant. Il est plus jeune que moi (il a 35 ans) et rêve d’enfants. Le souci, c’est que je n’en veux plus. Je ne me sens pas d’en avoir un troisième. Nous en discutons souvent, je lui explique ma position mais je sens qui si je ne lui offre pas ce dont il rêve, il me quittera. Que faire ? Se lancer dans une troisième grossesse à mon âge ? J’ai besoin de soutien les filles. Merci ».

Elisa

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Un commentaire

  1. Bonjour, je pense qu’il faut déjà que tu en es envie. Mais c’est gérable tes premiers sont grands.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.