22 juillet : le bébé royal si attendu fait enfin son apparition dans le grand MONDE !! Le divin enfant est né à 16h24 c’est-à-dire exactement le même jour et la même heure que ma fille à 5 ans près… C’est leur seul point commun en fait !
Car on ne peut pas dire qu’ils aient reçu le même accueil…
Ma petite fille n’était pas aussi attendue que the royal baby. En comité d’accueil, son père, ma mère et ma vieille tante qui ne savait plus vraiment où elle était ni qui j’étais donc ça compte pas vraiment…
Contrairement à Kate, je n’ai pas reçu les félicitations d’Elton John, ni les courriers de tous les chefs d’État. Et personne n’a passé des semaines à pronostiquer sur le prénom de ma fille, tout le monde s’en foutait (à part ma belle mère qui m’a dressé une liste de 20 prénoms que je n’ai évidemment pas choisi)
On ne peut pas dire non plus que je ressemblais à Kate Middleton…
Comment se fait il que Kate, 24 heures chrono après son accouchement ressemble à une star hollywoodienne ? Avec son brushing impec, sa peau de pêche, l’absence de cernes… alors que moi j’oscillais entre un teint gris et vert, des cheveux frisés par l’humidité, et une épilation très approximative. Pourquoi moi, j’ai mis 3 semaines avant de faire ma première apparition publique ? (c’est à dire aller chercher le courrier dans la boite aux lettres)
Alors je me suis dit que tout ça ne pouvait être qu’un scénario monté par la reine Elisabeth (Rire démoniaque :-D) J’ai deux théories parfaitement plausibles et qui expliqueraient tout :
1ère théorie : Kate a en fait accouché il y a 3 semaines incognito et tout ça n’est qu’un plan monté de toutes pièces par la famille royale. Donc en 3 semaines, elle a eu le temps de se requinquer et faire appel aux meilleurs maquilleurs, coiffeurs, stylistes !
2ème théorie : C’est un sosie de Kate… Non je ne suis pas en pleine crise de parano aiguë ! C’est juste impossible d’être aussi bombesque 1 jour après son accouchement.
Autre point très énervant : La complicité entre Kate et William. William qui regarde sa femme béat d’admiration, clamant haut et fort « Le bébé a une chance inouïe de ressembler à ma femme qui est si belle» Rrrrrrrrr. Alors pourquoi moi j’ai eu le droit à « Oulala, tu as une sale tête, il va en falloir du temps avant que tu retrouves ta ligne »… et « Pas de bol, ta fille a ton nez » ! Soit William est un bon acteur. Soit mon Homme est un … Bip
Et puis j’allais oublier « the installation » du siège auto parfaitement maîtrisée par William, (genre c’est naturel…) A écouter les journalistes, on avait l’impression qu’il était en train de sauver le monde. Mon homme lui n’avait reçu aucune formation express d’installation de siège auto. Du coup, je m’y suis collée ! Et je n’avais pas une foule de photographes pour m’admirer.
Aigrie ? Jalouse ? Mauvaise Foi ?…. Moi ? Non jamais Pourquoi ? 🙂
Bravos….mais j ai une autre version de ce qui a rendu la femme du prince Williams aussi clean 1 jour apres son accouchement…
ben tout simplement cette dame a eu un accouchement de confort, c est a dire, je rentre a la clinique, je pose ma valise,je met ma petite chemise a fleures ,puis une infirmiere viens me chercher,pour se rendre a la salle d’accouchement ou un genecologue obstréticien m attend, m endort et l enfant nait sans douleures aucune, Bebe est beau, sa peau est rose (et pas bleu)et moi j ai rien vue
j ai juste encore un gros ventre et une fine cicatrice en dessous du nombril, e§t c est ça qui c est passer…d’ailleure regarder les photos de la maman elle tiens son ventre par en dessous qui est encore enorme …car les fils ça tirent ….
autre possibilité c’est pas leur bébé lol car soit disant la fin du terme était le 13 juillet elle accouche le 22 rien que nous c’est 5 jours la dâte du dépassement de terme et ont nous fait accoucher