La petite princesse est née ! Bravo Kate ! Mais à y regarder de près, pas mal de choses nous différencient de la future reine. Zoom sur 6 choses qui nous éloignent de tout ça !
Kate est rentrée chez elle seulement quelques heures après l’accouchement ! Faut dire que doivent l’attendre à la maison (au palais pardon), 18 sages-femmes, cinq nanny, et un ou deux gynécos…
Sortie de maternité : Kate est sapée comme une déesse, a déjà retrouvé la ligne, est brushée et a le teint de pêche. Nous, c’est bun coiffé-décoiffé, le teint gris, et un vieux jog sans élastique.
Le monde entier a parié des milliers d’euros sur le sexe et le prénom de bébé. Nous, ce sont nos potes qui ont parié l’apéro sur le prénom 😉
Le palais de Buckingham a émis un communiqué relayé par les médias du monde pour annoncer l’arrivée de la princesse… Nous c’est texto envoyé à ta liste de contacts et hop !
Le prénom le plus attendu de l’année ne sera dévoilé que dans quelques jours… Imagine la tête de maman et de belle-maman si tu leur disais qu’elles devraient attendre cinq jours avant de connaître le prénom de bébé…
Des milliers de britanniques et de photographes ont fait le pied de grue devant la maternité pour apercevoir le minois de bébé. Nous aussi des paparazzi nous attendaient à la sortie de la maternité : mon mec et mon père 😉
OK, on n’a peut-être ni le statut, ni la célébrité mais au final, une chose nous est commune et c’est bien ça le principal : être des mamans heureuses !