Accueil » Question » Séparer ma fille de son père, dangereux ?

Séparer ma fille de son père, dangereux ?

« Bonjour les mamans. J’ ai une question à vous poser : je vis à Paris avec mon copain et ma fille de 8 mois, mais je ne supporte plus cette ville. Je souhaiterais descendre dans le sud ou j’ai toute ma famille seulement mon copain ne peut pas descendre comme ça, car même sil en a très envie, il a un fils de 14 ans et un travail important.  Je voudrais par conséquent commencer à descendre moi avec ma fille pour qu il nous rejoigne un peu plus tard (peut-être un an après), et en attendant il viendrait nous voir souvent en prenant le train. Mais est-ce très sain de séparer ma fille de son père ? Est-ce meilleur pour nous tous que je reste a Paris pour qu’ils soient ensemble même si je suis très malheureuse ? Merci pour vos conseils ».

Alpha.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.