Ils ont la capacité (illimitée) de nous mettre hors de nous en moins de six secondes… Mais ils sont aussi capables de nous faire rêver, nous les parents, comme personne. Merci les enfants !
Il nous font rêver quand… On les regarde dormir si profondément, si calmes, si bien au chaud… Même si on sait que le réveil n’en sera que plus fatal 😉
Il nous font rêver quand…Ils s’émerveillent d’un rien… Une fourmi, un doudou, une coccinelle, une bulle de mousse, un crayon de couleur, alors que nous les adultes, on se prend bien souvent la tête pour pas grand chose.
Il nous font rêver quand… On les regarde grandir, chaque jour, un peu plus. Faire des progrès, tenir sa fourchette comme un grand, dessiner un soleil, dire bonjour en anglais.
Il nous font rêver quand…Ils sont en mesure de lancer une vanne à belle-maman, genre « tu piques » ou « tu pues ». Ah, si on pouvait nous 😉
Il nous font rêver quand…Ils se pelotonnent contre nous pour le câlin du soir et que ces instants fugaces sont synonymes de bonheur…
Merci les enfants !