Envie d’être bien fringuée pendant ta grossesse sans faire un trou dans ton porte monnaie ? J’ai déniché pour toi trois tenues à moins de 50 euros, à la fois confortable et tendance. Au TOP sans te ruiner, que demander de plus ?!
Tenue N°1 : Une blouse à manches courtes + un jean boyfriend = le combo gagnant
Simple mais efficace ! Une jolie blouse à manches et un jean boyfriend hyper tendance, aucune fausse note pour cette première tenue qui te coûtera 55 €. Aux pieds, une petite de ballerines, des escarpins avec un léger talon ou encore une paire de baskets pour un look plus décontracté.
Tenue N°2 : L’incontournable robe style marin
J’aime particulièrement ce modèle parce qu’elle est évasée. Pour celles qui n’aiment pas le « trop près du corps » (En même temps, il faut pouvoir se le permettre). Une petite ceinture marron à placer juste au dessus de ton bidon et une paire de baskets blanches aux pieds, c’est la tenue parfaite !
Tenue N°3 : Un top sobre + un pantalon flashy = le must de la saison
Il fait beau, il commence à faire chaud, tu es belle et épanouie et il ne faut pas le cacher. Aucune raison de ne pas miser sur le pantalon en couleur, la grosse tendance de la saison. A porter tel quel ou retroussé au niveau des mollets accompagné d’un top noir ou blanc pour le contraste et d’une paire de sandales ou de baskets aux pieds. Cette tenue coûte moins de 40 €, aucune raison de s’en priver !