Accueil » Question » Je développe des anticorps contre mon bébé, cela signifie quoi ?

Je développe des anticorps contre mon bébé, cela signifie quoi ?

« Bonjour, je suis enceinte de mon deuxième enfant. Actuellement dans ma 26e semaine d’aménorrhée, j’ai vu ma gygy cette semaine pour le rendez vous mensuel, et il s’avère que mes derniers résultats de prise de sang ne sont pas très bons. Apparemment j’ai développé des anticorps contre mon bébé. J’attends des nouvelles de mon médecin pour en savoir plus car elle ne comprends pas pourquoi ça m’arrive vu mon groupe sanguin, mais étant très inquiète, je voulais savoir si d’autres mamans étaient passées par là. Merci d’avance. »

Laure

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.