Parmi les pièces phares à avoir dans sa garde-robe enceinte, on peut compter sans hésiter sur la chemise. Si il en existe de toutes les matières, formes et couleurs pour satisfaire les plus difficiles d’entre nous, il existe également quelques astuces pour la porter pendant la grossesse. Petit tour d’horizon…
Une chemise piquée à son homme + une ceinture = la combinaison gagnante !
Pourquoi ne pas faire un petit tour dans le placard de ton homme pour lui emprunter une de ses chemises ?! En rajoutant une jolie ceinture ajustée juste sous la poitrine et associée avec un jean boyfriend par exemple, tu obtiens un look décontractée mais féminin.
La chemise en jean : celle qui va avec tout…
Ouverte sur un tee-shirt, près du corps ou pas, en jean brut ou clair… quelque soit ton choix, la chemise en jean va avec tout. Si tu préfères la laisser ouverte, point besoin d’acheter une chemise « de grossesse », une chemise fluide dans une taille supérieure à ta taille habituelle fera l’affaire.
L’indémodable et classique chemisier blanc
Le chemisier blanc, c’est la pièce classique et indémodable par excellence ! Seule associée à un jean, un pantalon ou une jupe ou sous un petit pull près du corps, tu te rendras vite compte que le chemisier blanc n’est pas de trop dans ta garde robe.
Mon shopping
Voici 3 chemises idéales pour te constituer des looks à en faire pâlir plus d’une.