Accueil » Question » Que faut-il penser des petits pots industriels ?

Que faut-il penser des petits pots industriels ?

Voila je suis maman d’une petite fille de 9 mois et question alimentation je n’ai plus d’idée c’est à chaque fois la même chose , je mixe encore tous les aliment be serait il pas temps de be plus mixer ? Avez vous déjà essayer les petits pot vendu en grande surface ? Qu’en pensez vous ? Merci

Virginie

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

2 plusieurs commentaires

  1. Bonsoir,
    Je n’ai pas encore essayé les petits pots mais pour ma fille de 8 mois j’arrive à varier ces menus avec des légumes de saison. Avez-vous essayé ces légumes : haricots plats, patate douce, betterave, panais, brocolis, épinards, rutabaga, navet, chou, aubergine, courges … ?
    Par contre, niveau compotes, j’avoue que c’est très limité…
    Bonne soirée,
    Aurélie

  2. Bonjour moi ma fille va commencer la diversification alimentaire la semaine prochaine et je voulais absolument faire les petits pots maison de se faite j ai acheter le livre nourrir votre bebe jour ap jour de chez larousse ke j ai acheter chez Auchan il est tous simplement génial le bebe découvre énormément de saveur et en plus de sa il y a plein de bonnes choses a savoir si les pots se congele la texture de diff plat… Il y a même son premier couscous ect il me semble que le livre donne des repas jusque 3ans je vous le conseille si vous n avez plus de recette en tete car moi perso les petits pots du commerce ne me donne pas du tout envi voila a bientôt

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.