Accueil » Question » Ma fille a les fesses irritées, dois-je m’inquiéter ?

Ma fille a les fesses irritées, dois-je m’inquiéter ?

Bonsoir,ma fille a 27 mois et depuis bientôt 10 jours elle a les fesses très irritées (rouge et saignent a certains endroits). Elle n’a jamais eu d’irritations depuis sa naissance.J’ai directement arrêté d’utiliser des lingettes,j’ai appliqué différentes crèmes pour calmer les irritations (mustela,daktosin,cicalfate), et également l’argile verte mais rien ne fonctionne.Ma fille hurle lorsqu’il faut la changer et n’ose même plus s’asseoir car elle a mal.avez-vous d’autres conseils que je pourrais essayer?

Sylvie

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

3 plusieurs commentaires

  1. Bonsoir, est ce que vous avez essayé de faire les soins au liniment?

  2. Cotocouche + cytelium Aderma. Radical !

  3. Lorsque le siège saigne il ne faut plus mettre de crème mais de l’éosine (jusqu’à ce que ça saigne plus). La crème accentue le problème de saignement!
    Il faut bien sécher chaque change et éviter les lingettes. Si c’est un pipi pas besoin de produit nettoyant vous pouvez nettoyez a l’eau claire, et s’il y a une selle prendre un gel sans savon. Si question supplementaire vous pouvez m’envoyer un mail, je suis éducatrice de jeunes enfants et je travail en creche.
    Bonne Soiree.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.