Accueil » Question » Mon fils souffre t-il de terreurs nocturnes ?

Mon fils souffre t-il de terreurs nocturnes ?

« Depuis une otite, notre fils d’un an ne fait plus ses nuits. Pire, il se réveille à plusieurs reprises en criant. Avant, il pouvait se réveiller une fois, on allait le voir et il se rendormait. Mais là, s’il se rendort, il se réveille 5 minutes plus tard dans le même état ! Même si on le prend avec nous dans le lit (pitié pas de jugement, au bout de 2 mois, on essaie tout ;-)), c’est la même histoire… Hier nous avons essayer de lui donner du Stramonium mais il a vomi après la première bille. (Peut on le diluer ?) Pas encore capable de sucer ou mâcher… Avez-vous déjà vécu ça ? Comment avez-vous gérer ?Pensez-vous qu’il s’agisse de terreurs nocturnes ? »

Magaly

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.