Accueil » Question » Mon bébé s’endort dès qu’elle tête, comment la nourrir ?

Mon bébé s’endort dès qu’elle tête, comment la nourrir ?

« Ma fille a un mois et je pratique l’allaitement mixte. Dès que je lui donne a manger elle s’endort. J’ai essayé de la stimuler quand je vois qu’elle s’endort mais rien à faire. Et du coup elle ne boit que 30 ou 40 ml, ou elle met plusieurs heure à boire son biberon. J’ai peur qu’elle ait un problème ou qu’elle se déshydrate…
Avez vous connu ça ? C’est grave ? Merci les mums. »

Pamela

À propos Béatrice Knoepfler

Journaliste, auteur d'un livre de grossesse et co-auteur de deux filles tout à fait géniales, Béatrice Knoepfler est également femme de ménage (chez elle), cuisinière, lavandière, joggeuse à la petite semaine, férue de littérature et de tissus liberty et nulle en crochet. Une vraie femme moderne, comme toi ! C'est d'ailleurs pour au moins une de ces bonnes raisons que c'est ta copine et notre super rédac'chef.

Un commentaire

  1. Bonjour,
    N’ayez aucune crainte. Mon bébé de maintenant 11 mois faisait exactement la même chose étant bébé. Il était allaité exclusivement au sein, donc là aucune possibilité de savoir ce qu’il mangeait. La sage-femme me disait de le changer pour essayer de le réveiller, mais clairement j’y aurait passé mes journées.
    Les trois premiers mois ont été très durs car étant donné qu’il s’endormait toujours au sein, il réclamait sans cesse (jusqu’à 11 fois dans la nuit). Et en passant à l’allaitement mixte, il a commencé à se réguler. Il faut se dire que de toute façon bébé sait réclamer quand il a faim. Il est aujourd’hui en parfaite santé, loin d’être maigrichon !!!
    On partage toutes plus ou moins les mêmes inquiétudes mais ne vous faites pas de souci, ça va aller en grandissant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.