Accueil » Question » Ma fille angoisse le soir, je fais quoi ?

Ma fille angoisse le soir, je fais quoi ?

« Bonjour à toutes. Ma petite princesse a 3 mois, et cela fait 2 semaines qu’elle hurle, se débat et pleure quand j’essaye de l’endormir. J’ai beau faire des câlins , des bisous , chanter , lui caresser le visage etc…, On dirait qu’elle lutte pour ne pas dormir alors qu’elle est épuisée. Est-ce ce qu’on appelle des « angoisses » ? J’essaye de la coucher sur le canapé dans son couffin, dans sa chambre , dans la nôtre mais rien n’y fait. Comment calmer ses angoisses ? Pouvez-vous m’aider ? Voir mon bébé comme ça me fait beaucoup de mal… »

Une jeune maman

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Un commentaire

  1. J ai eu le même problème avec mon petit garçon, essaie de surélever son lit en mettant un oreiller par exemple sous son matelas pour qu elle ne soit pas à plat en dormant. Pour ne pas qu elle glisse, mettre une housse de couette roulée en forme de U en dessous son drap housse et la déposer dans ce creux où elle se sentira en sécurité. Je chauffe également son petit emplacement avec une bouillotte avant de le coucher… Ca a fonctionné pour nous!!!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.