Bonjour
Voilà je suis a 10 sa et mon gynéco m’a signalé un petit décollement placentaire je suis inquiète j’aimerai si d’autres mamans pouvaient me dire comment elles ont géré le stress et ce qu’elles ont fait pour résorber le décollement
Merci
Hélène
Bonjour. J’ai été dans le même cas pour ma première grossesse en fait il s’agit d’un non acollement. Allongée vous, faites vous arrêter quelques jours et cela ira. Allez voir un obtricien, ils sont plus calés sur ce genre de question. Êtes vous sur pâtis ou autour? J’en connais un très bon. Fanny
Bonjour,
J ai eu le meme soucis un peu plus tot que toi. Je m en suis rendu compte avec un fort saignement. Mon gyneco ne m a meme pas mis en arret pourtant je fait pas mal de route (2h de voiture par jour) et j ai une grande poupette de 2 ans. Il l a simplement dit de ne pas forcer : ne pas porter (ni ma fille), eviter de forcer et du repos. Tout s est résorbé tout seul je n ai pris aucun medicament.
Je suis actuellement enceinte de 32 semaines et tout va super bien bebe est en pleine forme et il est dans les courbes de croissance.
courage c est un passage stressant mais ca ne veut pas forcément dire fausse couche ou complications
coucou
J ai eu un décollement du placenta en debut de grossesse avec grosse perte de sang…. Je pensais a chaque fois a une fausse couche mais bebe s est accroché! Je suis restée couchee un mois sans rien faire et un médicament a prendre deux fois par jour et mon fils est bel et bien la …. Si tu as une crainte va voir ton gynéco … Courage!