Accueil » Question » Que se passe t-il en cas de MAP ?

Que se passe t-il en cas de MAP ?

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il y’a des mamans parmi nous qui ont eu un risque de déclenchement à 32 semaines, comment ça c’est passer pour vous et les témoignages de celles qui ont accoucher d’un grand prématuré j’attends vos témoignages.

Karine

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Un commentaire

  1. Bonjour,
    MAP à 5 mois, hospitalisation de 3 jours avec corticoides.. puis repos total ( e j avais deja un fils de 3 ans,autant dire que je ne pouvais pas rester allongé toute la journée). Mais j en fesais le moins possible.
    J ai été plusieurs fois aux urgences pr causes de contractions et suivie 1 fois par semaine par sage femme avec monitoring. ? Plus les rdv de 2 fois par mois chez le gygy. Et j ai accouché à 38 SA ;)..

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.